Full Service – Un surcroît d’activité ? Vous avez besoin d’un appui ? Vous pouvez compter sur nos équipes

Vous souhaitez déléguer la coordination des relations administratives, la gestion des ressources humaines ou tout autre domaine en dehors de votre cœur de métier, nos équipes vous accompagnent en mettant à votre disposition un collaborateur.

VOS PRÉOCCUPATIONS

  • Vous voulez vous concentrer sur votre propre entreprise au lieu de perdre du temps sur des tâches administratives

NOS OFFRES

  1. Service administratif
      • Inscriptions légales ou réglementaires liées à l'activité
      • Assistance dans la création des supports administratifs : Devis, Factures, Catalogues...
      • Gestion des contrats administratifs, assurance, banque
      • Mise à disposition de secrétariat à la demande
      • Autres missions administratives
  2. Service achats
      • Réception des factures et préparation des règlements
      • Echéancier des paiements
      • Cahier des charges et sélection de fournisseurs
      • Gestion des fournisseurs
      • Autres missions liées aux achats
  3. Service ventes
      • Relance clients
      • Etablissement des factures et devis
      • Gestion de la relation client
      • Prise en charge des réclamations
      • Autres missions liées aux ventes
  4. Service RH
      • Aide au recrutement
      • Gestion des congés
      • Gestion des litiges
      • Gestion de la formation professionnelle continue
      • Accompagnement aux entretiens de fin d'année
      • Autres missions sociales.